CONDITIONS GENERALES
1. En signant le Bon de Commande, le Client accepte les Conditions Générales de Vente telles que définies ci-dessous et renonce à tout droit à l'application des présentes conditions.
2. Le Client assume la responsabilité exclusive du Matériel fourni, principalement les fichiers CDR et le fichier de correspondance entre le numéro de téléphone portable et l'adresse e-mail, et son exactitude.
3. CYC2 ne mettra pas les informations personnelles du Client, y compris, mais sans s'y limiter, le nom, les numéros de téléphone portable ou l'adresse e-mail, à la disposition de toute autre personne ou entreprise pour quelque raison que ce soit.
4. Toutes les descriptions de services émises par CYC2 et toutes les descriptions ou illustrations contenues dans les catalogues ou brochures de CYC2 sont émises ou publiées dans le seul but de donner une idée approximative des services qui y sont décrits. Ils ne feront pas partie des présentes Conditions Générales.
5. CYC2 fournira les Services sur une base mensuelle dès que possible après l'envoi des Matériels à CYC2 par le Client. Si aucune date n'est précisée, la livraison se fera dans les 30 jours.
6. Si le Client ne reçoit pas les Services dans les 30 jours suivant l'envoi du Matériel à CYC2 en raison de la faute de CYC2, CYC2 ne facturera pas les Services au Client.
7. Si les Services livrés sont endommagés ou défectueux, la seule et exclusive obligation de CYC2 sera, au choix du Client :
• Pour remplacer les Services endommagés ou défectueux ; ou
• Rembourser au Client le montant payé par le Client pour les Services.
8. Lors de la consultation des rapports sur l'utilisation, le Client doit respecter toutes les règles et réglementations relatives à la Loi sur la protection des renseignements personnels. La violation de ces règles ou règlements sera de l'entière responsabilité du Client.
9. Le prix des Services est le prix indiqué dans le Bon de commande.
10. Le paiement du prix des Services est exigible dans les 30 jours suivant la date de la facture. Si le paiement du prix ou d'une partie de celui-ci n'est pas effectué à la date d'échéance, CYC2 sera en droit de facturer des intérêts sur le montant impayé à compter de la date d'échéance au taux de 10% sur une base mensuelle avec un minimum de 100 euros, jusqu'à paiement reçu. Cette indemnité est due afin de dédommager CYC2 de la perte de temps et des frais administratifs occasionnés.
11. En cas de non-paiement d'une ou plusieurs factures, CYC2 ne sera pas tenu de continuer à fournir les Services et se réserve la possibilité d'interrompre toute livraison ultérieure de Services sans notification préalable. Le contrat sera résilié aux frais du Client, qui est néanmoins tenu de payer l'intégralité de la valeur du contrat
12. CYC2 s'engage à exécuter le service pour la durée indiquée sur le bon de commande initial.
13. Le Client peut résilier le contrat sans préavis en payant à CYC2 une pénalité égale à la moitié de la valeur restante du contrat.
14. CYC2 ne sera pas responsable envers le Client des pertes, dommages ou dépenses indirects ou consécutifs (y compris la perte de profits, d'affaires ou de clientèle) découlant de ou en relation avec les Services fournis par CYC2. CYC2 n'aura aucune obligation de verser de l'argent au Client à titre de compensation.
15. CYC2 n'aura aucune responsabilité envers le Client pour tout défaut de livraison des Services ou tout retard dans le faire ou pour tout dommage ou défaut aux Services livrés qui est causé par un événement ou une circonstance échappant au contrôle raisonnable de CYC2 ou de force majeure, y compris, sans limitation, modification de l'aménagement du CDR, grèves, lock-out et autres conflits du travail, panne de systèmes ou d'accès au réseau, inondation, incendie, explosion ou accident.
16. CYC2 pourrait fournir la preuve de la diffusion des rapports d'utilisation individuels sur Internet en utilisant toutes les formes de preuves, y compris les témoins et les présomptions.
17. Tout litige survenant entre CYC2 et le Client est exclusivement soumis au droit belge, et la compétence à l'égard de tels litiges appartient exclusivement aux tribunaux de Bruxelles.